Opération de collecte des feux de détresse
Développement entreprise

Opération de collecte des feux de détresse périmés

Plaisanciers, rendez-vous dans un point de collecte entre le 3 et le 11 juin pour rapporter vos anciens feux de détresse.

 

Le Conseil régional de Bretagne, l’ADEME, l’APPB, la CRMA, la CCI Bretagne et l’APER PYRO organisent début juin une grande opération de collecte, via les magasins d’accastillage, des feux à mains, fumigènes et fusées parachutes périmés détenus par les plaisanciers. 118 magasins d'accastillage sont mobilisés pour cette action.

A la fin de l'opération, l’APER PYRO prendra en charge auprès de ces magasins les produits pyrotechniques périmés déposés par les plaisanciers. Après, les plaisanciers pourront toujours les rapporter dans les magasins lors de l’achat de feux de détresse neufs sur la base d’un acheté pour un produit périmé repris.

Télécharger la liste des points de collecte

Plus d'informations sur www.aper-pyro.fr/operation-bretagne

 

Affiche collecte des feux de détresse périmés

 

 

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